C'est ce contrat que j'ai signé le 15/05/14 avec celui qui devient ainsi mon Propriètaire et mon Maitre :
Contrat d'esclave
L'esclave donne de son plein gré, son corps entier et son âme et tout pouvoir sexuel au Maître signataire ci-dessous et décide maintenant, qu'il sera à la disposition du Maître n'importe quand, confer les règles à imprime : règles d'esclave valables et inconditionnelles.
Ce contrat est valable pour une période déterminée par le Maître seul et en accord avec l'esclave.
Quand l'esclave signe ci-dessous, il signe en toute connaissance de cause et déclare avoir parfaitement compris son contenu et décide librement de se soumettre à son Maître qui règne sur lui maintenant et dans l'avenir.
Date de début de l'esclavage est:
Fait à .....................................le :
Lu et approuvé Signature du Maître :
Fait à .....................................le :
Lu et approuvé Signature de l'esclave :
-------------------------------------
Règles d'esclave valables et inconditionnelles :
L'esclave sera pour cette période disponible pour son Maître ;
Et cela signifie :
1) L'esclave reconnaît que son but unique est d'obéir, servir, honorer et donner du plaisir à son Maître.
2) Il sera amené à sucer le sexe de son Maître, ses testicules, ses pieds, toutes autres parties de son corps, plus tout objet divers.
3) L'esclave s'engage à se tenir disponible à recevoir le sexe de son Maître, ou tout objet divers, et ceci en tous lieux et à toutes heures du jour et de la nuit, et même en public.
4) L’esclave accepte de donner accès au Maître à sa boîte mail, facebook, même ces comptes bancaires. Le Maître pourra accéder en permanence à toutes ces données. Par ailleurs le Maître pourra avoir un accès 24/24 à la webcam du PC de la sous merde.
5) L'esclave s'engage à laisser son Maître employer tout objet qu'il jugera utile ou agréable à ses plaisirs.
6) L'esclave s'engage à porter tous les vêtements et matériaux que son Maître juge approprié, et ce par toute condition climatique, et en tout lieux et heure du jour et de la nuit, et même en public.
7) L'esclave s'engage à accepter de plein droit l'urine de son Maître dans sa bouche, dans son anus et sur toutes parties du corps, et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public.
8) L'esclave s'engage à accepter de plein droit d'être appelé par : Bâtard, Chien, Esclave, Connard, Sous-merde, Objet, Viande et par tout autre nom souhaité par son Maître; et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public.
9) L'esclave s'engage a toujours appeler son Maître par : Maître, Sir ou, en public par : Monsieur suivi par le nom propre du Maître; et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit.
10) L'esclave doit conserver ses yeux baissés en présence de son Maître et se maintenir dans une attitude humble et servile, et ceci en tous lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public, si aucune autre instruction ne lui est signifiée par son Maître.
11) Lorsque l’esclave sera aux toilettes, il devra laisser la porte ouverte dans les lieux publics ainsi qu'à la maison. Chez le Maître l’esclave devra faire ses besoins comme un chien ou de la façon humiliante que le Maître aura décidé.
12) L'esclave s'engage à accepter toute place désignée par son Maître pour s'asseoir, pour dormir et pour manger, et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public.
13) L'esclave s'engage à ce que son Maître puisse le raser ou brûler tout son système pileux, sur toutes les parties de son corps, y compris: les quatre membres, les aisselles, la raie des fesses, les testicules, poitrine, ventre et bas ventre. Sauf pour les cheveux, à condition que ceux-ci soient coupés courts, au-dessus des oreilles.
14) L'esclave s'engage à ne jamais porter ni barbe, ni moustache, ni favori.
15) L’esclave doit être conscient que son pénis ne lui appartient plus et n’en est plus un. En premier lieu le Maître le rendra impuissant. Il ne pourra plus honorer une femme et ceci pour une durée non définitive.
16) Le Maître se réserve le droit de placer dans l'anus de son esclave un gode ou un plug de diamètre choisit par le Maître, et que l'esclave s'engage à conserver dans son anus jusqu'au moment où son Maître l'autorisera à l'enlever.
17) Le Maître se réserve le droit de placer sur son esclave une ceinture de chasteté qui restera fermée le temps que le Maître le souhaitera, et l'esclave s'engage à ne jamais se soustraire au port de cette ceinture de chasteté.
18) en dehors du lieu de vie de l'esclave, l'esclave s'engage à rester aux côtés de son Maître avec un pas en retrait, sauf si le Maître souhaite que l'esclave se tienne à une autre place. L'esclave a le devoir d'ouvrir toutes les portes pour son Maître
19) L'esclave s'engage à tenir tout le matériel, vêtement et équipement en parfaite condition d'utilisation ; il prendra en charge le remplacement des pièces défectueuses dans le matériel, les vêtements et équipements divers.
20) Chaque jour le Maître donnera à l’esclave la limite du nombre de fois où il pourra aller aux toilettes chaque manquement à cet ordre pourra être puni très sévèrement. Le Maître décidera de la punition.
21) L’esclave doit être conscient que le Maître tient son avenir entre les mains. Rien ne l’empêche de révéler à tous son véritable statut.
22) en public et en présence du Maître, l'esclave s'engage a toujours avoir un comportement qui n'attire aucune attention sur son Maître ou sur lui-même.
23) en public l'esclave a le devoir de se comporter respectueusement à l'égard de son Maître, des amis du Maître ou de toutes personnes inconnues.
24) Quelques unes des règles d'esclavage peuvent êtres temporairement suspendues conformément aux ordres donnés par le Maître.
25) L'esclave n'est pas autorisé à accepter des ordres provenant de personnes autres que son Maître, à moins que son Maître en décide autrement.
26) L'esclave n'est pas autorisé à recevoir des cadeaux provenant d'autres personnes que son Maître, à moins que son Maître en décide autrement.
27) L'esclave n'est pas autorisé à consommer boissons et alimentation sans l'autorisation de son Maître, et ceci même en public.
28) Si l'esclave ne suit pas ces règles, il sera durement puni !!!
29) L'esclave devra accepter que son Maître utilise d'autres esclaves.
30) L’esclave pourra tapiner pour le Maître, celui-ci touchera tout l’argent récolté.
31) L'esclave donne le droit à son Maître de le punir comme suit :
a) D'être lié avec des cordes, ou chaînes, de porter aux poignets, chevilles et cou des fers et ceci même sur une longue durée de temps, et d'être privé de toutes libertés corporelles et ceci même sur une longue durée de temps.
b) L'esclave accepte de rester ainsi privé de tout mouvement même sur du long terme et en toute place et lieux choisis par le Maître, et ce même en place publique.
c) L'esclave accepte d'être humilié intensément, même en place publique.
d) L'esclave accepte d'être exposé intégralement nu en place et lieu choisis par son Maître et ceci même en public.
e) L'esclave accepte de porter gode, plug et ceinture de chasteté sur une longue durée de temps.
f) L'esclave accepte par avance toutes autres punitions choisies par son Maître, et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public.
32) Espace réservé à l'esclave :
a) je donne librement la totalité de mon corps et de ma vie à mon Maître de manière qu'il puisse en disposer selon son bon plaisir.
b) j'accepte par avance d'être prêté à d’autres Maîtres pour une durée de temps indéfinie.
c) j'accepte d'être l'objet d'un échange de Maître ou d'être l'objet d'une vente aux esclaves.
d) j'accepte que mon corps soit utilisé comme de la simple viande de consommation.
e) j'accepte d'être le jouet de viols collectifs, et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public.
f) j'accepte d'être marqué d'une marque spécifique désignant mon statut d'esclave.
g) j'autorise mon Maître à prendre des photographies et de réaliser des films vidéos de mon esclavage et d'en user selon son bon plaisir.
h) je déclare rechercher l'extrême en toute connaissance de cause, quelque soit les conséquences qu'une telle recherche entraîne. Par avance, je les accepte toutes.
33) L'esclave est autorisé à demander un arrêt de la punition en court de réalisation en utilisant le mot de code : " Stop ". Il devra alors suggérer une autre punition. S'il ne peut en suggérer une autre, le Maître reprendra la punition interrompue en l'amplifiant l'intensité. Le Maître restera libre d'accepter la punition suggérée en remplacement.
34) Le Maître et ses amis pratiqueront des rapports sexuels de leurs goûts avec l'esclave.
35) Le Maître devra avoir un accès à tous les appareils électronique de l'esclave. Que se soit PC, téléphone (SMS reçus), tablette.
36) En parallèle l'esclave créera un blog retraçant toute son éducation et toutes informations que le Maître jugera nécessaire de mettre.
37) Le Maître possède un droit à l'image total vis à vis de l'esclave. Il pourra ainsi exploiter les photos ou vidéos des séances comme bon lui semble.
38) Le Maître mettra en place un système de géolocalisation du téléphone de l'esclave ou via un boîtier GPS que celui-ci devra porter en permanence. Afin de savoir à n'importe quel moment où se situe la lope.
39) Tous les jours le larbin devra fournir le matin son planning de la journée et le soir au moment de se coucher celui devra envoyer un message résumant toute sa journée.
Fait à .....................................le …...................................
Lu et approuvé Signature du Maître :
Fait à .....................................le ….....................................
Lu et approuvé Signature de l'esclave :